Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aleÿa [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleÿa

Aleÿa


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Aleÿa [ok] Empty
MessageSujet: Aleÿa [ok]   Aleÿa [ok] EmptyLun 1 Jan - 12:40

prénom: Aleÿa

nom: //

âge: 18 ans

sexe: Fille

race: Ange

allignement: chaotique-neutre (en général...elle est un peu spéciale...)

histoire:
Certaines personne naissent avec des pouvoirs, d'autres n'en n'ont pas, certains n'en dévellopperont jamais...et d'autres, finiront par les dévellopper... On a souvent tendence à croire que les dévellopper équivaux à naître avec eux...pour certains, c'est vrai...mais...d'autres ne s'en sortent pas sans séquelles...Comme moi...
Il peut sembler agréable de disposer de certaines facultés spéciales...mais qui a dit que ceux qui les possédaient n'en payaient pas le prix? C'est mon cas...

Mon histoire commence lorsque j'avais 11ans...Un certain jour d'un certain mois, j'ai commencé à avoir mal à la tête...rien de plus anodin, quoi? Ce mal de tête aurait dû s'évaporer au bout d'un certain temps...mais il a perduré...durant presque 9 longues journées. J'ai commencé à rêver...pour le peu de temps que je dormais...C'est à cet époque que j'ai commencé à faire de l'insomnie...
Une année entière passa, sans que rien ne se passe. Je continuait de mal dormir...souvent je ne me sentait pas bien...mais je n'aurais jamais douté qu'il ne m'arrive ce qui allait se produire. C'est lorsque j'ai eut 12 ans que les premiers signes arrivèrent. Je faisait bouger des choses par le simple interval de ma pensée, mais le faire me vidait de mon energie...le pouvoir agissait sur moi tel une maladie. J'avais l'impression d'être dévorée de l'interieur...
Les mois passèrent ainsi. Je n'avait plus vraiment conscience du temps. Un jour, le mal de tête s'empara de nouveau de moi. Sans plus réfléchir, je suis partie...je ne savait pas ou j'allait...je croyais avoir perdu la tête...je ne comprenait plus se qui se passait à l'interieur de moi...quand soudain j'ai vu une personne, sur mon chemin, capée... Elle a enlevée sa cape, doucement...j'ai vu son visage, un visage diabolique. Il souriait d'un sourire en demi-lune et son regard m'a effrayée. J'ai crié. Je ne me rappelle plus de la suite...
Je me suis réveillée...J'ai parlé de mon coup de folie...j'ai raconté l'histoire de l'homme qui m'a sourit...Mais c'est lorsqu'ils m'ont affirmé qu'il n'y avait personne que j'ai constaté avec effroit, que dans cette course j'avait bel et bien perdu la tête...
Depuis, il m'arrive de voir des gens qui n'existent pas, d'entendre des voix venant de null part...Je vis dans une peur constante. Je ne distingue plus la réallité de la fiction. Parfois, j'ai l'air de tous les gens qui m'entourent...mais lorsque les crises m'emportent...je n'agit pas autrement qu'une folle...

physique: Belle, gracieuse...elle a l'air d'une ange ordinaire, sortie tout droit des cieux, mais sur son passage elle laisser souvent les marque de a folie. sa beauté ferait sourire quiconqonque. Ayez crainte même si elle ne vous veut aucun mal, fuyez la même si elle est belle...Son sourir vous envive...mais tenez vous loin...Ses cheveux son noirs, couleur de la mort.

caractère: Elle sait qu'elle est folle...elle n'est pas stupide. Ses crises se dédoublent, de jours en jours...Elle agit comme cette maladie, qui emporte de plus en plus son âme...puis son corp qui se couvre de plus en plus de blessures. Elle n'est pas méchante...elle veut même le bien...mais elle ne peu résister à la frayeur de voir des visages inconnus la fixer, et entendre leurs vois tortureuses...

pouvoirs: Elle lit dans les pensées, fait bouger des objets par l'interval de sa simple pensée, etc...c'est probalblement ses pouvoirs, plus qu'autre choses qui la rendent dangeureuse...

fonction: rien! (un peu d'originalité!!!)

particularités: J'ai vraiment besoin de le repréciser? (lol)
(pour information, c'est une maladie qui existe réèllement. c'est la schisophrénie...)

Note: Vous avez marqué dans les règles que vous vouliez des persos originaux...Vous êtes servis chers admins!
Sinon, je sais que mon histoire est longue, mais j'aimerais beaucoup que vous preniez le temps de la lire...elle est longue mais, d'après moi, très interressante...Merci de votre patience! Vous faites du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Aleÿa [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aleÿa [ok]   Aleÿa [ok] EmptyMar 2 Jan - 10:10

Bravo! Parfait, il n'y a rien à changer!!! J'adore ton histoire et je t'affirme que j'ai tout en passant par l'hitoire aller jusqu'à ton PS (et tout le reste!) Very Happy Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
 
Aleÿa [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour commencer...: :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser