Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


emprisonnée de ses propres larmes
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer

Aller en bas 
+3
Kilmer
Engess
kal'torak
7 participants
AuteurMessage
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyJeu 23 Nov - 11:56

Kal'torak ne savais pas quoi fair il était figer par la peur qui s'enparai tranquilement de lui les deux personne était a terre mais il ne s'était même pas toucher.

"Que se passe-t-il?"

*si il ne bouge pas je vais les fouiller!!!*

Il commencait a reprendre le contrôle de ses moyen il se diriga vers le des corp a commencer par kilmer.
Revenir en haut Aller en bas
Engess

Engess


Nombre de messages : 189
Age : 31
Date d'inscription : 06/11/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyJeu 23 Nov - 15:02

(exuse moi kal'torak mais
Citation :
les deux personne était a terre mais il ne s'était même pas toucher.
oui on s'est touché étand donné qu'il ma planté 2 fleches a travers du corp et que je lui ait envoyé une armée de mort dans la face. Et si tu lisait mieux les posts tu verrais que je ne suis pas en train de dormir je me vide de mon sang!!!!!!!!!!!!!! P.S tu px pas encore t'aprocher de kilmer car une armée de mort est entre toi et lui mais tu peux la faire disparaitre quand tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyJeu 23 Nov - 15:32

(tu a dit:
Engess a écrit:
Et si tu lisait mieux les posts
et bien j'ai lue très vite les dernier post car mon ordi est plutot capricieux ses temps si alors je n'est pas toujours le temp de lire "mieux" comme tu dit mais tk.)

Torak pensait que les esprits qui tourmentaientl'homme n'était qu'illusion.

"De qui palez-vous? Je ne vois que vous elle et moi ici. Personne n'a été chasser d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyJeu 23 Nov - 16:04

Il se mit a rire... mais il se tut aussitôt la douleur des muscles se contractant était intolérable...

" Et comment j'aimerais qu'il n'y ait que vous et moi.... Il est moi et je suis lui... tous deux nous voulons ce corps ainsi que la liberté de ce dernier.... "

il porta un regard autour de son corps.... le sol était parsemé de fragments de son masque.... Son regard devint plus sérieux...

" 'Lui' c'est Kilmer.... pour l'instant je l'ai forcé a sommeiller au plus profond de mon être... mais il resurgira un autre temps donné... "
Revenir en haut Aller en bas
Findécano

Findécano


Masculin Nombre de messages : 20
Allignement : Caothique Bon
race : Elfe
classe : Maitre des éléments
Date d'inscription : 22/11/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptySam 25 Nov - 5:54

Le vent se leva et un homme apparut dans les air porter par l'air...il se posat devant Kal'torak en douceur

-C'est donc toi Kal'torak maintenant je sais qui tu est, tu ne m'échapera pas bien longtemps.

Findécano disait cela avec haine tout en tournant autour de Kal'torak qui sentait une TRÈS forte chaleur l'envahir.

-Si tu doit être mon ennemi ici soit donc a la hauteur... Et ne t'inquiète pas nous nous reverrons très bientôt... Sois en sur!!!!

Sur se le demi-elf sauta et il fut soulever par une colone de vent il resta là suspendu dans les air a attendre la réaction de Kal'torak, son ennmi juré en cette terre...du moins pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyMar 28 Nov - 15:37

Kal'torak qui sentai en permanance la chaleur du feu qui l'avait bruler j'adis sentit la chaleur doublé c'est a ce moment que Torak perdit encore la totaliter de ses moyen. Et c'Est dans un cri qui se roula a terre au pied de Kilmer.
Revenir en haut Aller en bas
Findécano

Findécano


Masculin Nombre de messages : 20
Allignement : Caothique Bon
race : Elfe
classe : Maitre des éléments
Date d'inscription : 22/11/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyJeu 30 Nov - 11:56

Findécano cessa cette torture, il avait honte de ce qu'il venait de faire.

-Torak join toi a moi ensemble nous serons plus puissant que tu ne te l'imagine. Je t'offre de devenir dieux a mes cotés. Join toi a moi rejoin le bien viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kilmer

Kilmer


Nombre de messages : 109
Age : 35
Allignement : Neutre/ Instable
race : Humain
classe : Mercenaire/ Assassin
Date d'inscription : 07/07/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyJeu 30 Nov - 16:16

Kilmer observa la scène avec attention, il sentais un certain mépris pour l'homme qui venait de s'imposer...Il s'assit avec difficulté puis regarda Findécano d'un air étrange...

" Comment oses-tu débarquer sur ma demeure et y imposer ta volonté ? "

La plaie sur son épaule et son ventre se refermèrent légèrement alors que son regard devenais de plus en plus intense...

" S'il y a bien quelqu'un qui peut engendrer la haine que se soit moi... car de celle-ci sont créés ceux qui la manifestent... "

Il commenca a bouger étrangement à coup de spasmes, comme s'il n'arrivais pas a manier correctement son propre corps... il finit par réussir a se mettre a genous et rampa jusqu'à son arme qu'il empoigna... sa volonté de fer lui permis de se remettre debout il observa la femme plus loin en sang et lui lanca un regard empli de pitié... il se promis intérieurement de l'empêcher de souffrir... il observa aussi l'homme au masque... il ne comprennais pas ce comportement qu'il avait eu lorsque l'autre fou c'étais pointé... Il posa finalement son regard sur Findécano et lui souffla haineusement...

" Quittes mon havre et je t'épargnerai, répands tes malheurs en d'autres terres. "
Revenir en haut Aller en bas
opale

opale


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyJeu 30 Nov - 17:10

Opale vit des gens plus loin, elle décida d'y risquer un oeil, sa curiôsité piquée, elle s'assit un peu plus loin pour pas que les gens ne l'a remarque.
Il reconnu alors un de ces homme


*Son visage me dit quelque chose ...* Se dit intérieurement Opale

Elle continua de les épier en fessant attention de ne pas faire de bruit
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyVen 1 Déc - 14:35

"HAHAHAHA. Un dieux dit-tu. Tu ne peux pas m'aider dans aucune circonstence. Si je voudrai être plus puisant je le serai déja. Je suis supérieur à se que tu apelle les dieux." dit Torak en se relevant sans pour autant lacher son masque qui lui recouvrai le coté gauche de la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Findécano

Findécano


Masculin Nombre de messages : 20
Allignement : Caothique Bon
race : Elfe
classe : Maitre des éléments
Date d'inscription : 22/11/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyVen 1 Déc - 14:58

Alors soit, tu le regrettera Torak je te le promet. Et toi homme je part, réjouit toi car tu aurais souffer.

(Sur ce le vent s'élevat et Findécano s'envola)
Revenir en haut Aller en bas
kal'torak

kal'torak


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 32
Allignement : cahotique mauvais
race : humain
classe : voleur avec un don
Date d'inscription : 03/11/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyVen 1 Déc - 15:02

"C'est ca part avant que tu le regret, dieux. Tu vois tu part sans même avoir conbatu je te trouve plutot lache pour un dieux." Lui cria torak dans le dos, qui avait lacher son masque pour mêtre sa main sus la dague qui pandait sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
opale

opale


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 26/10/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptySam 2 Déc - 7:58

Opale essayait de comprendre du mieux qu'elle pouvait leur conversations
*Un dieu ... pfff ...* se dit-elle a voix basse pour pas qu'ils l'entendent

elle risqua un oeil, et après elle s'anvanca, mais elle une branche craqua sous ses pieds

" Arg ! Non fichue branche ! OUPS !" cria-t'elle

*Je suis démasquée !!!* se dit Opale dans son for intérieur

Alors qu'elle allait prendre la fuite, quelque chose la forca a se diriger vers les autres

*Béryll ...* comprit-elle *Il doit peut-être connaitre un de ces gens?*

Un petit nuage noire decsendit du ciel et entra par la bouche d'Opale, mais cet fois elle ne s'évanouit pas

"Bien ! elle commence a comprendre le principe quand je rentre dans son enveloppe corporel !" ria Béryll tout haut pour que les autres l'entendent

Il s'avanca vers ces gens, mais surtout un en particulier ...
*Cet homme qui parlait avec ce seigneur de la mort ... Il est avec eux ...*
Revenir en haut Aller en bas
hasard

hasard


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptySam 2 Déc - 11:01

[MESAGE IMPORTANT DES ADMINS: attention, le sujet est devenue chaotique! on ne se comprends plus et personne ne s'écoute: Engess est en train de mourrir et se vide de son sang: personne n'a eu l'idée de s'occupper d'elle, Findécano est arrivé et a déclaré la guerre à Torak, opale est arrivée sans raison apparente et sans but précis...

Les sujet dérive, plus personne ne s'écoute, chacun fait a sa tête. Dans un bon RPG, dans un seul sujet on a une seule idée principale et on évite le plus possible de dériver vers un autre sujet.

Présentement, il y a trop de personnes qui ont des idées différentes et on oublie le véritable contexte

Ici, notre sujet principal est: Kilmer, torak et Engess ne s'entendent pas et son en train de se battre alors...

--->Findécano est arrivé dans le sujet pour déclarer la guerre a Torak: Serait-ce possible de le faire dans un nouveau sujet car ca n'a pas de lien avec ce qui se passe en ce moment sur le sujet. Vous pouriez tout simplement recommencer ca dans un nouveau sujet. Je ne suprimerais pas les messages tout de suite (pour vous laisser la chance de les retranscrire -copier/coller- dans un nouveau sujet ou vous pourez déclancher ces tensions entre vous deux)

---> Opale, je n'ai rien contre le fait que tu entre dans le sujet (va de même pour tous les membres du forum aussi --en espérant que ce ne soit pas tous les membres du forum qui s'y joignent XD--) Mais si possile, j'aimerais que ton arrivée ait un but parce j'ai l'impression que t'est la juste pour être la et que ca n'apporte rien. Trouve une raison pour laquelle tu arrive et pour laquelle tu vas voir et suis le courant des idées des autres dans ce sujet (quoi que je t'accorde le fait qu'il est assez difficile de s'y intégrer...

Bon, voilà pourquoi c'est verrouillé. J'aimerais qu'on en discute avant de prendre un décision quelquconque (parce que arrivé et bang bang! suprimer ou tout déplacer sans vous laisser placer un mot serait incorrecte de ma part. C'est pourquoi je vous envoie dans un topic ou je vous ferait part de mes décision que vous pourez lire pour s'accorder.

Voilà tout!

lien vers les commentaires:bla bla bla/ sujet lamentation ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Mazila.forumactif.com
Laïsla
Admin
Laïsla


Féminin Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/01/2006

Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer EmptyMar 26 Déc - 10:19

Voilà! Tous les messages archivés sont ici. Si vous voulez copier/coller (en ne refaisant pas la mêmne erreur ou dans un autre sujet) libre à vous. Je vous les ai laissés pour ça!

Lorsque vous aurez tous terminé avec ses messages, laissez-le moi savoir dans un nouveau post dans cette section pour que je puisse le suprimer!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty
MessageSujet: Re: Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer   Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte Findécano+Kal'torak et posts pour Opale+kilmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilmer
» Moi, Opale !! =)
» Kilmer [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Hors jeu :: Bla bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser